samedi 13 janvier 2007

Fashion is the only way to survive in this world...

En cette periode de deche, succesive aux fétes de fin d'année, pendant lesquelles vous avez festoyé et offert moult cadeaux, dont nombreux ne verrons jamais la lumiere du jour, les temps sont durs, et pour bien nous faire enrager, les commerciaux ont crées les soldes !!

Drole d'entree en matiere me direz vous ? pour introduire ce blog voila ce que je dirais; j'adore la mode , je l'ai toujours adorée depuis ma naissance ( oui , seule une photo d'yves saint laurent arrivait a calmer mes pleurs!)

Mais mon probleme c'est que j'aime tout, tous les styles, les accessoires, les chaussures ( meme et surtout si elles me tuent les pieds) les dessous, les dessus , les sacs, et j'en passe...

Mais tout comme la mode je change souvent et meme si mes investissements ne sont pas toujours amortis, je vais essayer de vous transmettre ma passion, tous les commentaires sont les bienvenus!!



Aucun commentaire:

Articles les plus consultés