mercredi 7 février 2007

Mais c'est mocheuuuuuux !


Que repondre a ces gens blasés de la vie ? non c'est vrai, ces hypotrophiés du bulbe qui ont tout pour eux, par tout j'entends une carriere avec des horaires peu contraignants et un budget consequent pour faire les boutiques, un amoureux fidele , devoué et une bonne santé, mais qui se plaignent tout le temps , font la tete pour un rien n'aiment rien et le comble, n'ont aucun gout mais alors pour rien.

"NON j'en ai marre j'ai vraiment pas envie de prendre le bateau, le bateau c'est chiant" ( NDLR pour partir en vacances pas au bagne ) alors que moi je serai prete à me taper la mediterrannée en pedalo sans escales...

" Tu vois le Kenya au bout de 3 semaines , ca gave!!"alors que moi je serai prete a passer une nuit n'importe ou sauf chez moi du moment que c'est depaysant!!
Quand j'etais petite ma maman me rappelait souvent qu'on ne doit jamais dire qu'une chose n'est pas bonne ou est laide, mais seulement que l'on n'aime pas ou que cela ne nous plait pas, cela m'a marqué et meme aujourd'hui je reste choquée de l'attitude des gens qui semblent detenir le secret du "gout absolu" et ce dans n'importe quel domaine , la deco, la mode, la cuisine, je pense surtout que cela va de paire avec un esprit plutot fermé, un manque de culture, comme le dit si bien nicolas Hulot, l'emerveillement est le premier pas vers le respect !, j'aime et j'admire beaucoup de choses que je ne possederais jamais , ce n'est pas parce que je ne pourrais jamais obtenir certaines choses que par depit je dois les qualifier d'hideuses, ce serait etre hypocrite, on peut ainsi appliquer cette idée au gens, pourquoi les mettre de coté parce qu'ils sont differents de moi, à mediter !

Aucun commentaire:

Articles les plus consultés