lundi 7 mai 2007

I'm falling in love !



J'ai l'impression de les voir partout , sur tout le monde ( non pas à Bastia, faut pas pousser !)

J'en rêve la nuit , moi dans mes bottes plates Isabel Marant en satin noir, une robe housse et Rudi Rosenberg dans le prolongement de ma main, marchant le long de la plage de Saleccia...Mais la je m'égare.

Je vois bien que ce sont des bottes de la collection Hiver 2007, mais même avec un train de retard je suis en fashion obsession, et apparemment je ne suis pas la seule, Punky B aussi va flancher c'est sur !

La seule chose qui me retienne encore c'est que le soleil est la , et la marque du bronzage agricole au niveau du genou, je ne sais pas si ça va le faire,... je dégaine ma CB, ...après tout les Uggs furent bien un succès estival alors pourquoi pas...

Pssitt !!, on les trouve sur le "blog-store" de Marina, dans plusieurs coloris et plusieurs matières et à des prix ultra doux, vous pouvez y aller les yeux fermés, c'est du super sérieux , professionnel sympa et tout et tout...

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Je viens de découvrir ton blog par l'intermédiaire d'un de tes commentaires sur celui de violette et j'adore (notamment la reprise de supertramp qui est cultissime (je me demande si je vais pas la mettre sur mon blog aussi). Les bottes sont canons.
I'll be back!

Frout a dit…

Merci beaucoup!
cet musique me donne la peche, je ne m'en lasse pas!
A bientot !

cél a dit…

Super jolies cesbottes, pilecomme je les aime!

Frout a dit…

oui , apparment elles ont un succes fou !

Articles les plus consultés