mardi 1 mai 2007

Un homme un vrai ca porte les cheveux longs !

Attention, j'entends "ca porte bien les cheveux longs" non parce qu'à un moment donné, si ca ne va pas il faut renoncer, et puis long ne veut pas non plus dire gras et indisciplinés ( voir jamais demelés) .
Prenons pour exemple l'homme au brushing le plus incroyable de la terre, patrick Dempsey alias Docteur Derek Shepherd ou encore docteur mac Dreamy de Grey's anatomy.




Ok , c'est carrement le haut du panier, mais c'est tellement beau !

Et puis, je voudrais pas faire ma Carrie Bradshaw de service, mais on tiens une tendance forte, loin du metrosexuel à franges, l'homme peut assumer une splendide chevelure, attention toutefois mesdames à ce qu'elle ne fasse pas de l'ombre ... à la votre.

2 commentaires:

Aldo Maccione a dit…

en tant que futur chauve je m'insurge devant vos gouts masculins qui consistent à apprecier les hommes qui ressemblent surtout à des filles avec des poils !

Frout a dit…

horreur malheur, la convention de Geneve interdit tout outrage a notre charmant docteur, c'est pas beau d'etre jaloux, en plus d'apres les photos que j'ai vu , tu ne m'a pas l'air trop mal loti niveau capilaire, et puis les implants ce n'est pas fait pour les chiens, quoi que lui a 41 ans il n'en a meme pas besoin !

Articles les plus consultés