samedi 16 juin 2007

Nul ne peut atteindre l'aube , sans passer par le chemin de la nuit...

Toute occasion est prétexte au choix d'une nouvelle tenue ( enfin pour toute modasse qui se respecte) .
Mais l'arrivée de l'été, entérine une saison que j'affectionne particulièrement; la saison de la night, je l'entends bien on sort aussi l'hiver , or je ne suis pas de celle, telles les irlandaises, qui dés leur plus jeune âge , arborent talons hauts et mini jupes ( sans collant) par moins 14° celsius pour aller au pub.
Donc j'aime mieux l'été , pas de problème afin d'être raccord sac-chaussures-echarpes-manteau-gants, ni encore de vestiaire peu recommandables a qui confier notre dernière grosse acquisition, j'ai nommé un manteau Max mara, un jour je vous parlerai de celui que j'ai réussi à acheté après avoir économisé des mois entiers , oh ! miracle, il m'attendait encore bien sagement dans la boutique, j'y ais vu un signe, seul hic dés que je le portais, résonnait dans ma tête la musique du film d'Harry Potter,( il était très long et très noir vous vous en doutiez) j'ai du m'en séparer, quand j'y pense j'entends encore le générique, c'est vous dire, mais je m'égare...

Oui, l'été on ose la couleur, de l'audace pour les soirées sur la plage, certaines en profitent pour ressortir de vieilles robes portées lors du mariage de leur cousine éloignée, choisie exprès pour pouvoir être reportée ( et donc amortie) !

Comme à l'accoutumé beaucoup semble se rendre à des soirée carnaval, mais il me semble que plus on avance en âge, plus le goût ( même le mauvais ) s'affine, et les fautes sont de moins en moins grossières, vous avez juste les filles qui ont du style parce qu'elles en ont toujours eu et celles qui n'en n'ont pas.... cherchez pourquoi...

Reste l'épineux dilemme des garçons, pour eux pas de problèmes , l'été ni change rien, le plus dur étant de trouver " le t-shirt" de circonstance ( marrant, class, bien coupé; les 3 à la fois) à porter sur le jeans , éventuellement le pantalon en lin , c'est donc à nous de trouver le mieux assorti a notre style ( je parle de l'homme et de son t-shirt, vous suivez ?), enfin ne vous focalisez pas, comme le dit si bien le bon sens populaire, la mode se démode le style jamais , en gros , on l'est ou on l'est pas, et comme vous le savez, nous, on l'est !

Aucun commentaire:

Articles les plus consultés