mardi 5 février 2008

"Mens sana, corpore sano, ou la these de Friset"


Je vous ai manqué ? j'espere que oui,

Alors comme ca, vous pensiez que de cause à effet, parce que nous avions des sobriquets certes ridicules, nous avions un QI inferieur à la moyenne, Oh que non ! j'en ai pour preuve la soutenance de these de ma fillote qui non seulement m'a permis de prendre quelques jours de vacances, mais aussi de developper mes acquis en matiere d"eclaircissement des dents vitales au fauteil, par le systeme zoom 2 advanced power" c'est fort pointu, je te le concede !
en gros c'est pas la fete à Didine !

Ah ce qu'il parait friset serait une main de fer dans un gant de velours, toute cette emotion et ces compliments, on se serait cru dans Dallas, ton univers impitoyable ! et moi ca m'a donné faim, du coup j'ai bcp apprécié le superbe Lunch du Citizen, restaurant que tu connais si tu es fan de Plus belle la vie ( il parait) c'est vrai, on n'est tellement rien sans elle...*

Je me suis replongé dans l'univers de Marseille, l'accent, les trottoirs degueulasses, les roumains qui sont à l'affut du moindre portable, ca peut paraitre bizarre, mais c'est un peu mon petit Paris à moi !

J'ai revu la fac, Ma fac, c'est comme si la boucle etait enfin bouclée, adieu à jamais amphi propé, appariteur de cervione, ccm , ipem et qcm, BU de pharma, cafet de pharma, club de la cafet de pharma, machine à café et cappucino de la BU de pharma, d'ici peu je dirais aussi adieu au son, à la maro, et à la rue st fé, de maniere moins solenelle, juste un aurevoir, mais avec de la nostalgie quand meme , 7 années se sont ecoulées et c'est comme si c'etait hier, mais je retrouve mon ile avec plaisir, mes amis, et la petite Carla, premier bebe de la bande, sa tante me dit; " tu sais quoi , son histoire preférée c'est Dora chez le dentiste"

finalement il se pourrait bien qu'on y retourne...

* pas le Bar du Mistral !

Aucun commentaire:

Articles les plus consultés