samedi 9 février 2008

"Save the cheerleader, save... Et Julie Andrieu dans tout ca !"



Non parce que moi je l'aimais bien la petite, ses livres, ses emissions sur TF1 qu'on pouvait retrouver sur le net ( non parce que à midi on mange, on regarde pas la TV) , en plus elle sort avec un petit jeune de chez nous ( Bastelicaccia) son cousin, l'auteur Marc Levy, viens tous les ete à Saint-Florent, bref elle fait tout pour se faire apprecier !

Le dernier livre ecrit avec Pierre Hermé, franchement il dechire, il est à la limite de rentrer en competition avec mon blog, c'est pour dire, c'est l'escalade, que va t'elle faire la prochaine fois...

Mais au fait c'est vrai, que fait elle ?

Des crepes ?

Et la aucun respect du fan, on a droit a une pauv' emission qui s'appelle "Julie chez vous", le concept en soi est porteur, sauf que j'accroche pas et c'est bien la premiere fois avec Julie, on dirait que la prod veux faire du neuf, avec du vieux, on a deja trop vu le coup des pates, et de la creme caramel !

La nouvelle generation qui se leve tot pour gagner autant, veux du show off, que ca claque comme dans tes livres Julie !

Je m'attendais franchement à mieux, non mais faut pas prendre les enfants du bon Dieu pour des canards sauvages !

Enfin si vous voulez vous faire une idée, mirez vous meme !

J'ai plus qu'à me rabattre sur le petit Lignac !

Aucun commentaire:

Articles les plus consultés