dimanche 30 mars 2008

Comme Richard et cecilia !

Heureux dénouement sur M6; le moutardier en cristal à 125 euros de la liste de mariage a enfin trouvé preneur.



Un peu aussi comme à Bastia , ville qui détient a mon sens le plus fort taux de natalité de toute l'Europe ( surtout depuis 2-3 ans), attention j'ai rien contre les bébés, je les adore, j'adore être marraine, tata et tout mais bon niveau budget, c'est du lourd, en plus tout le monde attends ton cadeau, parce que vu que pour toi tu n'achètes que le top niveau, tu en fais autant pour les autres, du coup, pour pas te le faire tirer à la tète , tu fais dans la grande classe, l'originalité et pas la peluche !



Alors moi en tant que "future non maman pour l'instant" je pose une liste chez karl ( non je ne fais pas ma Carrie Bradshaw) 1 seul objet ;





En attendant je vais me détendre chez Oshadi !( mais ça sera pour un prochain post)



Épilogue. (tu vois pas qu'on va faire dans le littéraire dorénavant!)

Bien entendu, personne n'a acheté le sac, ni versé un seul kopeck ( oui la Turquie entre dans l'union européenne, je m'adapte!)
j'ai du faire comme cela se fait dans toutes les listes, me résigner à compléter moi même en achetant les objets restant, ah j'vous jure !




*en me rendant à mon activité natatoire hebdomadaire, j'ai vu une affichette qui disait de soutenir le jeune Thomas de la nouvelle star qui serait donc apparemment bien bastiais, décidément quel suspense cet année !

Aucun commentaire:

Articles les plus consultés