mardi 4 mars 2008

Gossip girl


"Gossip girl here, your one and only source into the scandalous lives of Manhattan's elite..."


Spyded in your TV, des teenages de l'Upper ( uber ?) East Side, autrement dit les archis beaux quartiers de New York buvant beaucoup de San pellegrino , coupée à la vodka dans des habits ultras luxueux et normalement inaccessibles à des jeunes de 17 ans !


Voila la nouvelle fureur télévisuelle en partance des USA, c'est tiré d'une série de bouquins, qu'on lit volontiers l'été sur la plage, sans intrigue , ni prise de tête, c'est le Beverly hills 90210 des très très riches ...


Vous me connaissez, les ragots c'est tout moi, d'ailleurs ce système rapporté à l'échelle de Bastia, pas un mauvais plan, mais je laisse à d'autres, je suis déjà grillée sur la toile....

Enfin pour moi Gossip c'était plutôt B.Dito , mais bon les looks super hype, les UV et les dents blanches c'est bien moi ( les filles ultra minces et parfaites c'est déjà moins moi) , non on ne va pas trop tailler, elles sont belles super bien coiffées et ont de bonnes références mode, ça envoi de la vanne et il y'a même déjà quelques phrases cultes , les jeunes acteurs, pour certains ne sont pas trop mauvais, on est dans les stéréotypes jamais d'inattendu, quoique quelques personnages attachants, je préfère nettement les "previously on Desperate housewives" et Wisteria Lane.



Avec tout ça comment voulez vous que les filles de 15 ans rivalisent ? c'est vrai, c'est déjà assez inaccessible pour celles de 25 !


Enfin mes copines adorent, du coup j'ai du me taper les 13 épisodes de la première saison, j'ai hâte de connaître la suite,( vivement, ah mince je peux pas ce soir j'ai pisicne)
y'a trop de suspense; je vous laisse le soin de vous faire votre opinion, mais vous n'etes pas sans savoir que; queen Blair est dans une merde internationale, Dan a dit je t'aime a Serena van de wodsen, qui cache un horrible secret, peut être un bébé de Nathaniael Archibald avec qui elle a couché avant de partir alors que c'est le petit ami, de sa meilleure amie ( Blair), mais sa meilleure amie a couché avec son nouveau demi frère par alliance Chuck Charles qui s'est battu avec Nate, Dan , tout en essayant de violer Jenny la soeur de Dan, vous me suivez ?


En gros les méchants-gentils du début, deviennent les gentils-méchants de la fin ( de saison attention après tout peut rebasculer) , mais tout le monde a un supplément d'âme, il y a toujours une philosophie à tirer de tout ça ( même en buvant trop , elles gardent un teint frais, moi aussi je peux le faire...) on apprend qu'on n'est rien sans les autres, et qu'on a toujours besoin de plus petit que soit.( pour refaire l'ourlet de sa Marc jacobs, c'est con on a jamais eu le temsp d'apprendre à coudre )


Et puis vous decouvrierez aussi qu'on peut porter le turban sans devenir Simone de Beauvoir, et assortir le tartan ecossais à plein d'autres imprimés !

Non, ce n'est pas une larme dans mes yeux,

juste une allergie.


And who am I ? that's the secret I'll never tell.

I know you love me

XO XO

gossip girl

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Moi aussi j'adore cette série
je trouve leurs styles superbes!

Inès - http://the-superficial.blogspot.com

Articles les plus consultés