jeudi 15 décembre 2011

De la traque de la Sneaker compensée Isabel Marant .

Tel un nouveau graal, la bastiaise recherche, je te le donne en mille ceci;










Bon je te le donne en mille aussi y'a rupture de stock generale, et 10 qui font 2010, je garde la monnaie !







Non serieux,c'est plus vivable, tu te sens epiée quand tu les portes,parce que toi tu as eu la jugeote de déceler la tendance quand elles sont sorties, en 2008, et on t'aborde sur le boul' en te disant " excuse moi, ouais ( bruit de machouillage de chewing gum) tu les as acheté ou tes chaussures ? troooop belle'in'"




pour vous éviter cette ridicule posture mesdames et mesdemoiselles, je vous le répète ; POUR L INSTANT IL N Y EN A PLUS SUR BASTIA !!




sachant qu'elles se vendaient localement ici ; L'ANNEXE
15 RUE CESAR CAMPINCHI 20200 BASTIA Tél. : 04 95 31 92 64




wai wai t'as même le plan dans le lien.




il est bon de preciser que la collection printemps été devant exploser les vitrines sous une dizaine de jours ( apres les fetes) elles sont deja TOUTES reservées, avant meme leur arrivée !




ou vous pouvez encore dans la meme periode au chef-lieu , sur paris , 1 rue Jacob ( près de saint germain des prés, pas loin de chez Sonia Rykiel pour toi qui vient de Santo Pietro, metro cluny la sorbonne, 1ere sortie a droite) chez Isa herself, et si il n'y a rien tu pourra toujours te casser le porte monnaie chez son mec au numero 2 de la susdite rue, j'ai nomme Jerome Dreyfuss







et au pire du pire, tu peux toujours trouver ton bonheur dans une marque differente qui copie et plagie en toute impunité la geniale Isa, qui a quand meme eu la brillante idée de te faire gagner 11 cms en baskets, portables tous les jours , voir les nuits et confortables comme des pantoufles.




donc je disais chez 3 suisses, ash ( les plus réussies a mon humble avis) sarenza et autres texto , etc, etc... tu penses que c'est pareil, mais comme le dit si bien Fred, c'est pareil pour les cloches !







Allez ne me remercie pas !

Aucun commentaire:

Articles les plus consultés